Azalée – La rencontre

14,90

Azalée – La rencontre : Une histoire pour les enfants à partir de 4 ans.

Le lecteur suit les aventures d’Azalée. Dynamique et pétillante, cette toute petite fille évolue dans un univers de plantes, de fleurs et d’animaux.

Azalée est haute comme une pomme de pin. Elle vit au creux d’un arbre avec son grand-père (haut comme une pomme de pin et demie), un homme sage et érudit, et Léonard, une jolie petite araignée bleue. Ils sont tranquilles sur une île magnifique, au milieu des animaux et des fleurs. Quand son grand-père lui demande d’aller chercher une plante, Azalée préfère s’envoler à dos de scarabée !… Elle s’éloigne trop loin de chez elle…

Azalée vivra de nouvelles aventures en 2025, pour le plus grand bonheur du jeune lecteur !

  • LIBRAIRIE CHANTELIVRE-PARIS : Un début de série prometteur dans lequel Laure Monloubou imagine un univers riche et amusant peuplé de personnages attachants. Les illustrations d’Assia Ieradi sont magnifiques. Le lecteur se retrouve plongé dans un environnement coloré et chatoyant. Un album illustré à lire à des enfants à partir de 5 ans. Mais aussi idéal en première lecture dès 7 ans.
  • AVENIR : Une nouvelle héroïne pétillante dans un univers bariolé qui pousse à la découverte. Une affaire à suivre
  • SARAH_ET_SES_ALBUMS (instagram) :  Un premier tome prometteur, qui nous plonge dans une histoire d’aventure et de suspense à hauteur d’insectes.