Le fantôme d’Inishbofin

13,90

Un roman pour les lecteurs à partir de 10 ans qui aiment frissonner !

Sidonie et ses cousins débarquent avec leurs pères respectifs pour des vacances sur la petite île d’Inishbofin en Irlande. Au programme, balades à vélo, parties de pêche et jeux de société.
Mais dans la petite maison louée pour la semaine, les enfants sont témoins de phénomènes étranges.
Chaque soir, à minuit, dans le salon désert, les touches du piano s’animent…

Un fantôme hanterait-il les lieux ?

  • BILIOTHÈQUES POUR TOUS : Suspense, retournement de situation, surprises, spiritisme, phénomènes fantastiques, une pointe d’humour aussi, autant d’ingrédients pour maintenir l’attention.
  • BNF – LA REVUE DES ENFANTS : L’humour et la légèreté de Céline Gourjault donne un ton délicieusement comique et plein de suspense à cette histoire classique d’esprit vengeur que les enfants vont aider à apaiser. À mettre entre toutes les mains, sauf si vous prévoyez de passer la nuit dans un cottage irlandais !
  • EMMA (11 ans et demi) : Ce livre est super. Il y a beaucoup d’action et de suspense. Les enfants sont courageux. J’espère qu’il y aura une suite, pour en savoir plus sur la légende de la femme et de la vache.
  • LES LECTURES DE JUSTINE : J’ai trouvé l’intrigue hyper bien écrite et bien tournée, je pense que mon frère et ma demi-sœur, qui ont 10 et 12 ans pourraient totalement aimer ce livre, même si quelques frissons seront garantis.
  • OPALIVRES : C’est un roman bien construit qui se lit aisément. L’intrigue est bien menée et on suit avec plaisir les aventures de ces trois adolescents.
  • J’AIME LIRE MAX : On oscille entre frissons et bons mots. Un joli jeu d’équilibriste pour ce roman qui s’assume… au surnaturel.